top of page

Entraînements


Vous entraîner en échangeant dans les commentaires :

Rappel de l'atelier sur l'émotionnel :

Technique pour vider l'émotionnel :

main gauche sur le coeur; main droite sur le plexus; respirer profondément pour atteindre un état méditatif rapidement; demander à ces guides, ces anges (etc...), sa part divine de venir; leur demander de vous présenter tous les blocages que vous avez à libérer maintenant; sentir comme une bulle énergétique qui gonfle; quand on la sent remplie dire les phrases : je m'excuse de vous avoir créé, je vous demande pardon, je vous aime, et je vous remercie. Sentir la bulle se dégonfler jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien en continuant de poser notre intention dessus en respirant.

( technique apprise par Eric Hamel )

Technique de l'espace pour rien :

Ce mettre dans un état méditatif conscient en acceptant d'être présent. Facile à faire en ne portant que de l'attention vers soi. Respirer, laisser passer les pensées. Je suis présent et conscient . Je vais vers le lieu qui me parle en forêt ou dans un parc (marche aussi chez soi avec plantes, minéraux etc...) et j'envoie une intention d'évolution en étant présent au lieu. Je prends le temps de laisser les énergies se mélanger sans regarder dans l'énergie (pour les clairvoyants) sans essayer de capter l'info, je me laisse guider par la partie de moi qui sait ce dont j'ai besoin; et quand je me sens prêt, je dis les premiers mots qui me viennent. Le mental peut ne pas les comprendre l'inconscient lui sait de quoi il s'agit. Je répète l'action autant que je veux pour avancer sur la problématique.

Technique de l'espace pour soi :

Plus difficile car demande de travailler seul!! Même technique que l'espace pour rien pour se mettre en condition de recevoir l'information. La difficulté ici réside dans le fait que nous nous passons de lieu et de tout miroir pour recevoir l'information. A partir du moment où on est en situation de lâcher prise grâce à l'espace pour rien, on ne pose notre attention que sur nous sans essayer de comprendre ou de traduire ce que l'on ressent (le mental saisit les ressentis et les transformes en ce qu'il veut traduire donc être patient pour apprendre à faire la différence avec le ressenti) . Ensuite même fonctionnement que plus haut, on laisse les mots venir d'eux mêmes à nous pour comprendre quelle problématique il s'agit de résoudre. on laisse venir un mot, puis deux, puis trois, et ça fait une phrase. On se pose la question, que dois je faire pour évoluer et on laisse le ressenti et seulement lui s'exprimer.

Le ressenti est le meilleur moyen d'avancer car il ne filtre pas par le mental les informations contrairement à d'autres techniques comme la canalisation qui passe par le filtre du mental. ici le ressenti permet d'aller chercher une information sans forme que le mental va traduire ce qui la rend intelligible et donc efficace.

Bonne chance à tous, je vais suivre ce que vous vous dites dans les commentaires et je viendrai vous aider à avancer et progresser ;) <3 .

Je réactualiserai cette page au fur et à mesure ;) .


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page