top of page

Formation à votre intuition


Je vous propose un nouveau partage dans la ligné de ce que je propose dans mes stages pour compléter votre évolution et développer votre intuition .

Le pack "développer son intuition" : L'objectif est de travailler sur ce qui permet de développer votre intuition à travers 4 séances d'une heure par mois et un suivi hebdomadaire par e.mail. Ce travail est le même que je peux fournir en stage sur le travail des outils qui permettent d'arriver à plus de clarté sur soi en trouvant sa propre intuition. Ce qui change c'est que je peux me consacrer à vous car c'est un travail personnel et focalisé sur vous.

Prix : 600e payable en plusieurs fois.

La première heure est consacrée à la mise en place du travail notamment établir ce qui est prioritaire pour vous de travailler.

Les trois heures suivantes sont là pour rentrer dans le cœur du travail à l'éveil à qui vous êtes réellement. Le but est d'arriver à faire un travail de nettoyage "débuggage" et ensuite de vous permettre de vous mettre en lien avec votre logique personnelle pour que vous rentriez progressivement dans la confiance dans vos capacités et vos forces ainsi que diminuer vos faiblesses.

Suivi par E.mail : Dès la deuxième heure de travail, un suivi hebdomadaire par e.mail se fait entre nous afin que vous me fassiez un bilan de votre évolution et que je vous donne ensuite les réponses nécessaires. Les e.mails de réponses peuvent être long ou court tout dépend de ce dont vous avez besoin à ce moment.


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page