top of page

Faire évoluer une structure

Un humain c'est un enchevêtrement de structures qui font ce que nous sommes, qui projettent notre réalité. Ainsi, si on dit vouloir une chose mais que nos structures ne sont pas d'accord avec ça, ça ne fonctionnera pas, c'est pour cela que la loi de l'attraction ou le fait de "commander à l'univers" ne peuvent pas marcher.

L'univers n'est pas là pour répondre à nos prières comme un dieu laïcisé, il est le logiciel en 3D qui nous permet de projeter notre réalité.

Pareil pour les guides. Ils ne nous donnent rien et ne nous font aucun cadeau, il s'en foutent complètement en plus. Eux sont là pour nous aider à évoluer point. Comprenez bien que ce qui nous fait évoluer n'est pas toujours (voir jamais) ce que l'on croit. En gros nous, on a peur des situations douloureuses et qui paraissent dangereuses pour nous, eux s'en foutent complètement et ne regardent pas du tout notre monde et qui nous sommes avec un œil angélique gogo spirituel. Ils sont au-delà de la dualité donc ni le bien ni le mal n'existent pour eux, juste ce qui nous sert pour grandir ou pas.

C'est ça l'amour d'ailleurs : je te dis ce qui est juste pour toi pas ce que tu veux entendre.

Une fois posée notre évolution eux vont venir ajuster ce qui est opportun pour l'humain dans l'expérience qu'il s'est choisi pour évoluer et que l'humain n'arrive pas à gérer seul, et leur rôle s'arrête là en gros. Je dis ça parce-que jamais les E.T ne viendront nous sauver si il y a une 3e guerre mondiale, ils l'ont pas fait pour les deux premières ils ne le feront pas maintenant. Notre monde est à nous, à nous d'apprendre à le gérer ou pas.

Pareil, eux s'en foutent si on meurt et le centre du cœur ussi ça fait un truc du style je peux mourir dans une guerre nucléaire? "Ben si c'est ta fin vit la ça va être fun" lol donc voilà :D .

Comment se pose une structure ?

(Ce sont des exemples pour montrer comment cela fonctionne)

L'idée consciente :

Elle ne représente que le plus petit niveau de réalité de l'humain.

Je dis : je veux vendre ma maison

ce qui se passe : je n'y arrive pas.

Résultat : incompréhension car je fais tout pour que ça marche.

Ce que va dire l'inconscient :

Peur de s'engager/ liberté interdite/ peur de grandir et d'intégrer le monde/ besoin d'accepter le patrimoine familial car déni posé dessus.

Ce que veut le subconscient en lien avec ça :

La vie fait peur car toute action entraîne la mort dans la famille.

Ce que le centre cherche à expérimenter :

Trouver l'autonomie et la liberté en intégrant un groupe sans se rejeter soi même et sans rejeter les autres quand ils n'appartiennent pas à la famille.

Comment évoluer la dessus :

Toute les thérapies qui peuvent vous faire évoluer sont les bonnes. Travailler seul c'est impossible pour faire évoluer des structures comme ça, c'est beaucoup trop profond et on a besoin d'un regard extérieur pour le voir, moi comme les autres, j'ai mon meilleur ami, mon amoureuse, et des thérapeutes qui m'aident à évoluer.

Sinon, je vais vous donner mes recettes, qui sont déjà connu de tous car elles me viennent des thérapeutes que j'ai pu côtoyer et de la manière dont j'ai adapté ça pour moi .

Le travail en forêt est parfait pour bosser sur les chakras du bas et la notion d'ego, d'individualité et d'émotionnel.

Tout ça c'est long, et ça demande du courage.

Aller en forêt, choisir un lieu qui vous plais et le laisser vous guider sur l'action juste à faire en lien avec lui ou le mot juste pour laisser la structure évoluer, ça a l'air de rien mais c'est très efficace. Et ça, on peut le faire avec du minéral, du végétal et de l'eau (chakras 1, 2 et 3 ) .

Le but va être de laisser sortir une action ou une phrase afin que la structure se libère et évolue.

Toujours se laisser aller à ce qui vient pour soit sans s'occuper du jugement (mais c'est débile je vais pas dire ça, ou faire ça...) au contraire c'est comme ça que cela fonctionne le mieux.

Au quotidien, travail de lâcher prise avec la méthode Christophe Allain de l'espace pour rien, juste passe une convention avec soit même et accepter d'être présent et c'est tout. Il faut un temps d'adaptation car au début c'est perturbant.

Cela permet d'arrête de juger l'expérience dans laquelle on est et de se montrer à soi même ce que l'on veut réellement.

Pareil c'est en s'entraînant qu'on y arrive, pas de panique si en une demie heure ça ne marche pas comme vous voulez. J'ai appris à le faire en travaillant seul en forêt pendant des semaines avant que cela ne devienne naturel.

Donc toujours suivre son intuition et accepter d'évoluer, on ne dirait pas comme ça, mais on a beaucoup de mal à accepter le changement que l'on soit engagé en spiritualité ou pas.

J'ai essayé d'être clair dans ce que j'ai dis pour que cela puisse vous servir au mieux.


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page